Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
19 octobre 2019

ABC palette de camaïeux... finition....

Coucou vous,

 

En ce début de week end je viens avec une nouvelle finition...

 

Pas de nouveauté sur la forme, ma finition préférée, enfin plutôt ma seule finition lool

 

Cette fois c'est mon ABC palette de camaïeux qui est passé sous mes outils...

 

2019-03-22 10

 

Un de plus dans la collection des finitionnés !! Youpiiii

 

Bon samedi à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe :) Bravo, enfin fini :) Bisous
Répondre
S
Une très jolie finition !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo poulette
Répondre
G
Magnifique finition!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
V
Très joli.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité