Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
15 octobre 2019

TV Vendée avec les copains...

Coucou vous,

 

Vous le savez je vis en Vendée depuis maintenant 6 ans et demi mais je ne perds rien de mes origines chtis et belges...

Et nous avons ici depuis 2 ans une friterie belge, quel bonheur...

Voici les copains à la télé, sur TV Vendée, avec les tabliers que je leur ai créé...

 

Initiative : une friterie belge pour se reconvertir

Guy Decerf est Belge. Licencié du groupe ArcelorMittal, il s'est installé en Vendée il y a deux ans pour ouvrir des gîtes et des chambres d'hôtes. Il a apporté aussi avec lui une partie de la gastronomie belge. Guy Decerf a ouvert un bar à bière et

https://tvvendee.fr

 

Et voici les tabliers... de plus près

2019-06-10 12

2019-06-25 21

 

Avec pour mannequin Zhom et moi-même !!

 

Merci les copains

 

Bizz à vous et bon mardi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés trés beaux ces tabliers ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
A
Coucou Steffy j'adore tes tabliers ! bravo à toi bisous
Répondre
V
Ohhhhh c'est top !!!!<br /> <br /> Bravo ma belle, et quel bonheur de te relire.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Bravo pour ton travail.<br /> <br /> Et vive la frite belge ( la meilleure ) cocorico..... C'est une belge qui te le dit. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop bien tes tabliers !! Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité