Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
10 juin 2019

692 à 694...

Coucou vous,

 

Passage tardif, j'ai profité avec zhom de notre seule journée ensemble avant le mois d'octobre...

 

Je continue dans ma folie naissances...

Cette fois une nouvelle série filles...

 

0691a

 

692

A déjà trouvé une nouvelle maison...

0692v

 

693

Dispo

0693

 

694

Dispo

0694

 

 

La 700ème carte approche...

 

A demain pour un peu de broderie...

Si j'arrive à finir mon étape...

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolies ces cartes :) Bravo :)
Répondre
R
Jolie série ma belle ! Bisous bisous
Répondre
S
C'est très beau, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo poulette elles sont tres jolies<br /> <br /> bon courage avec Zhom , pas evident de juste se croiser
Répondre
A
Bravo pour cette série girly, très réussie bravo gros bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité