Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
6 mai 2019

Résultat du jeu ...

Coucou vous

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées...

 

Avec toutes mes excuses c'est avec 5 jours de retard que je viens vous annoncer la gagnante du jeu du 800ème article...

 

Semaine chargée, ordi qui plante et vertiges pour moi... voilà la cause de mon retard...

 

Mais mieux vaut tard que jamais alors voici les résultats...

 

Tirage au sort 800 ème article...

 

Je laisse la gagnante revenir vers moi à cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

 

bizz à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à la gagnante<br /> <br /> chouette pour ta chaîne, je m'y suis inscrite
Répondre
V
Bravo à Christiane90 et en regardant ta vidéo, je me suis aperçue que j'ai zappé de te laisser un com !!! Tant pis, ça sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, prends bien soin de toi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce jeu !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Je te souhaite un bon courage pour la saison qui commence<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Bravo à Christiane !!!!!!!<br /> <br /> Belle journée à toi et des gros gros bisous
Répondre
M
Super ! bravo à ma copine Christiane pour avoir gagné ton joli carnet !<br /> <br /> Bravo à toi pour ton petit jeu !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité