Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
1 mai 2019

Défi de printemps... Spring Makeover... Etape 9...

Coucou vous,

Bienvenue à mes nouvelles abonnées...

Avant tout je vous informe que Tortue fête son anniblog... 11 ans !!! C'est par ICI

 

Me voici de retour avec le défi en cours... un peu en retard toutes mes excuses...

 

 

Spring Makeover de Madame Chantilly !!!

mchant-springmakeover

 

Voici les toiles des copines...

 

Noëlle

Noelle

 

 

 

 

Sissi

Sissi

 

 

 

 Et voici donc notre dixième étape

2019-04-30 14

 

 

 

 On continue notre partie centrale sur la gauche... avec le poteau droit du fil à linge, les deux peaux de moutons au séchage et les pince à linge

 

Notre toile sera donc ainsi

2019-04-30 14

 

 

On est maintenant à plus de la moitié de notre aventure bravo les filles ^^

 

Bonnes xxx les filles !!!!

 

J'attends votre photo pour lundi soir 20h00...

 

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cette semaine c'est Valérie que je mets à l'honneur...

Puisqu'elle a terminé le SAL Home...

Que beaucoup d'entre vous ont conu aussi...

C'est LE projet qui a fait connaître mon blog sur la toile alors c'est un sentiment spécial que de recevoir une photo de ce SAL

Bravo à toi Valérie !!

Valérie

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Quand à moi je reviens en soirée vous annoncer le ou la gagnante du jeu du 800ème article... en attendant je file au boulot, et oui même un 1er mai ^^

 

Profitez du votre...

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Bravo pour vos avancées !! Je les adore ces petits moutons, c'est trop mignon ! ^_^<br /> <br /> Bravo aussi à Valérie pour avoir terminé ce joli ouvrage ! Le mien n'est toujours pas finitionné, pfff...<br /> <br /> Bizzous
Répondre
R
C'est l'heure de la lessive ^^ Il faut absolument que je fasse la finition de ce SAL, ma toile attend sagement son tour ! Bisous bisous ma belle
Répondre
S
Bonsoir Steffy, ça avance bien joliment. Bravo à vous. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Très jolie avancée.
Répondre
L
Bravo a vous les filles vos toiles sont tres jolies<br /> <br /> <br /> <br /> a oui le SAL Home , magnifique cette toile , dire que je ne lui ai toujours pas fait sa finition !!!!!! quelle dommage , je vais m'y atteller , aller defis de la semaine pour moi :)
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité