Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
23 avril 2019

Défi de printemps... Spring Makeover... Etape 8...

Coucou vous,

 

Me voici de retour avec le défi en cours...

 

 

Spring Makeover de Madame Chantilly !!!

mchant-springmakeover

 

Voici les toiles des copines...

 

Noëlle

Noelle

 

 

 

Sissi

Sissi

 

 

 

 

 

 

 Et voici donc notre neuvième étape

2019-04-23 18

 

 

 On termine notre partie haute sur la gauche... avec le dernier mouton sale, les petites fleurs et l'herbe sous le tout...

 

Notre toile sera donc ainsi

2019-04-23 18

 

 

 

 

C'est de plus en plus joli, la toile se dessine doucement mais sûrement...

 

Bonnes xxx les filles !!!!

 

J'attends votre photo pour lundi soir 20h00...

 

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cette semaine c'est Véropassion que je mets à l'honneur... le défi express chat, très récent

Véropassion

 

J'adore ces versions, bravo ma Véro !!

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore le rendu des mouton ma belle ! Belles finitions pour ces matous. Bisous bisous
Répondre
N
bravo à toutes
Répondre
A
J'adore les moutons sales ! :) bravo à toutes pour le travail déjà accompli sur ce bel ouvrage bisous
Répondre
N
Trop trop joli ce sal !!!! j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
De superbes petites croix... C'est adorable. Bisous à toutes celles qui passeront par ici.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité