Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
8 avril 2019

MP... musical...

Coucou vous,

 

Partie dans ma folie de marques page...

 

Il fallait bien que je fasse quelque chose pour mon Zhom...

 

Lui si fan de métal... et du groupe Metallica en particulier...

 

Hop...

2019-03-23 11

 

Ajouré ou non... et même personnalisable au prénom si on le souhaite...

Encore une idée réalisée youpi ^^

 

Bon lundi à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravo pour cette idée originale !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
S
Superbe ces modeles bravo bisous bonne journee
Répondre
V
Ton imagination est sans borne ! :) Bravo pour cette nouvelles idée ! Bizhs !
Répondre
M
Des beaux MP pour ton Z'hom , c'est sympa pour lui de lire avec un MP à ses goûts musicaux <br /> <br /> C'est pas pour moi ce style ...... tu comprends bien .....<br /> <br /> Bises à toi et à mon âge, je peux faire la bise à ton Z'hom
Répondre
R
Et une bonne idée 😊. Bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité