Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
29 mars 2019

Dans les Pyrénées - Partie 2

Coucou vous

 

Je finissais mon article Partie 1 sur ces mots concernant la motoneige...

 

"Magnifique expérience, que j'ai malheureusement oubliée, enfin plutôt occultée pendant quelques jours... je vous explique tout la prochaine fois..."

Mon esprit a occulté cette super expérience pendant quelques jours car nous avons chuté juste à l'arrivée avec mon ti papa...

Ti papa a eu le coude un peu abîmé mais c'est juste le vernis qui est parti ^^

Et moi pas mal de douleurs un peu partout, je me suis expulsée de l'engin pour chuter au mieux possible (en bonne ancienne judoka...). La hanche, la maléole... quelques jours plus tard une belle ligne de bleus est apparu le long de ma jambe mais vraiment plus de peur que de mal...

On s'en sort très bien puisque vue la chute on aurait du au moins se casser quelque chose...

Bref suite à cet évènement le samedi soir et une nuit plus que mouvementée... j'ai rêvé de la chute et me réveillais chaque fois au moment de tomber grrrrr

On continu notre week end...

Dimanche matin de bonne humeur...

Et avec la neige, pendant que les cousins sont au ski

Je pars avec Zhom et ti papa (sans le chien guide)

on décide d'aller chercher le pain, du saucisson au mètre... alors ça c'est fou !!

Avec la tempête de neige qui commence

2019-01-27 11

2019-01-27 11

2019-01-27 11

 

Et puis sur le retour, en passant par les chemins de traverse, on rencontre un nouveau copain...

2019-01-27 11

2019-01-27 11

Et là c'est ti papa qui a l'idée des photos avec lui hihihi

2019-01-27 11

2019-01-27 11

2019-01-27 11

Pour le retour à l'appart il aurait fallu filmer tellement c'était comique...

La tempête de neige qui s'intensifiait, les chemins de traverse ou pas avait pour seul moyen de me tenir par les épaules et me faire confiance en se laissant guider... fous rire garantis et même pas une seule gamelle dans la neige...

 

Et voilà, la montagne, la neige c'est fini

Un passage par le pays Basque, puis l'Espagne...

2019-01-30 12

2019-01-30 12

2019-01-30 12

2019-01-30 14

 

Un supermarché en bas et des fringues en haut... Sympas les commerces Espagnols...

2019-01-30 16

 

Petit clin d'oeil à mes patrons qui disent toujours de bien charger les boutiques

J'ai trouvé la boutique championne du monde...

Tu touches à quoi que ce soit, tu prends le magasin sur la tête mouahahaha

2019-01-30 16

 

Et puis en remontant vers la Vendée... un arrêt à la dune du Pilat, que Zhom n'avait jamais vu...

 

Et papa et Lyzo sont montés ensemble !!!!

2019-01-31 14

2019-01-31 14

2019-01-31 14

2019-01-31 14

 

Et voilà, fin des vacances, on reprend la voiture et retour au bercail...

2019-02-01 17

 

Ca fait quand même un bien fou de s'évader un peu... même si ce n'est qu'une fois tous les 4 ans minimum...

 

Bizzzz à voussss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien quel changement de décor dans tes photos mdrrr :) Trop fort le bonhomme assis sur le banc en neige :) Et trop drôle de te voir à la dune du Pilat, qui est à côté de chez moi (j'habite à 1/2h) :) Et donc de me dire que tu étais juste à côté :) Quelle aventure en tout cas tu as eu !!! :) Bisous :)
Répondre
R
Plus de peur que de mal ! De belles vacances avec de jolis souvenirs. Bisous
Répondre
R
de beaux souvenirs à garder bisous
Répondre
L
Oui ça fait du bien surtout quand on y passe du bon temps et pleins de jolis souvenirs .<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Même si ce fut court, cela fait des souvenirs ! ... Parfois un peu brutaux ! ;) Et de bons moments passés en famille ! Merci pour ce partage ! Bonne soirée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité