Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
28 mars 2019

Plateau de fromage

Coucou vous,

 

Le mois dernier nous organisions un repas spécial "fromage et vin" entre amis...

 

Ok mais pour les novices en fromage il fallait simplifier les choses...

 

Et hop...

2019-02-17 10

Une police d'écriture sympa en blanc sur du papier noir...

Une ou deux erreurs au passage pour être moquée...

Un coup de perfo, un masking tape et un cure dent...

2019-02-17 10

 

Et paf... une bande d'amis impressionnée hihii

Waouh c'est le fromager qui a fait ça ??

2019-02-17 12

Non non c'est Steffy qui s'est levé une heure plus tôt ce matin pour que cet effet ardoise soit joliiiiii

2019-02-17 12

 

J'avoue être très contente du rendu...

Une chose simple dans mon monde parfois complexe youpiiiii

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouahou, le rendu est en effet topissime :) Bravo :) Nous qui faisons entre amis des soirées aussi fromage/pain/vin, ça ferait bien classe :) Merci de ton idée :) Bisous
Répondre
N
C'est vrai que le rendu est superbe , on se croirait chez le fromager!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
R
J'adore l'idée ! Bravo ma belle. Bisous bisous ma belle
Répondre
T
Très bonne idée ! C'est très ressemblant aux petites ardoises en effet. Bravo.
Répondre
V
Ca a du être un beau moment de partages ! Moi non plus, je ne voyais pas les fautes ! Tu en as signalé une sur Salers mais l'autre ?! Tes étiquettes sont jolies et pratiques pour qui ne connait pas certains fromages ! <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité