Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
12 mars 2019

Défi de printemps... Spring Makeover... Etape 4...

Coucou vous,

 

 Voici donc la suite de notre big défi du printemps...

 

Spring Makeover de Madame Chantilly !!!

mchant-springmakeover

Pour attendre le printemps je trouve que c'est un modèle parfait ^^

 

Voici donc la deuxième étape posée par les copines sur la toile...

 

Noëlle

 

001 Noelle

 

 

 

Sissi

002 Sissi

 

 

 

 Et voici donc notre quatrième étape

2019-03-03 11

 

 

 

 

On continue vers le haut... avec le mouton (que j'ai brodé en blanc par erreur faites attention), l'oiseau sur son dos, les 2 fleurs à droite et l'herbe sous le tout

 

Notre toile sera donc ainsi

2019-03-03 11

 

 

Bonnes xxx les filles !!!!

 

J'attends votre photo pour lundi soir 20h00...

 

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je me suis aperçue que j'avais encore des photos d'anciens défis proposés que je n'ai jamais publié.... il est temps de mettre à l'honneur les copines...

 

Cette fois c'est Marie-Jeanne que je mets à l'honneur avec ce joli pochon fait avec un mini défi

Marie Jeanne 85

 

 

Bizzzz à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il faut bien en blanc ma belle. Jolie finition. Bisous bisous
Répondre
V
C'est super joli, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
sublime bravo a toutes bisous bonne journée
Répondre
V
Bravo à vous deux ! Elle est marrante, cette grille ! Bonne continuation ! Bizhs !
Répondre
A
Bravo à toutes les co SALeuses ! j'aime beaucoup cette grille bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité