Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
6 mars 2019

645 et 646.... et une surprise demain...

Coucou vous,

 

Lisez cet article jusqu'au bout pour avoir un bout de la surprise de demain...

 

Une série spéciale aujourd'hui puisque je reviens vous parler de Brigitte...

Elle souhaitait pour le réveillon de nouvel an, des marques places, mini cartes...

 

Les consignes étaient claires :

 

Devant :

La photo de l'invité dans un coeur

et son prénom

 

A l'intérieur :

Les mots "agréable soirée" accompagnés d'une coupe de champagne...

 

Et là mon petit cerveau a fumé jusqu'a trouver le bon format et la bonne formule magique...

 

Et paf !!

 

J'ai fini sur un mini format en 6.5x6.5cm ou 7 je ne sais plus...

0645v flou

L'invité dans le coeur + son prénom ok défi relevé

 

0645b flou

 

Et pour l'intérieur...

0645av

Agréable soirée + des coupes de champagnes... tout y est youpiiiiiiii

 

Pour une seconde demande, Brigitte avait encore une fois une idée très précise de ce qu'elle voulait...

Encore une défi à relever j'adore!!!

 

Elle m'a fourni une photo d'elle accompagnée d'une demoiselle...

La consigne était de mettre toute la photo en scène en ajoutant "Coucou Garance"

Et au dos leurs 2 initiales dans un coeur coupé en deux...

 

Et bien ok c'est parti et voilaaaa

 

0646v flou

0646a

 

 

Et voilà 2 nouveaux défis relevés et une Brigitte méga heureuse, ça fait chaud au coeur youpiiiiiiii

 

----------------------------------------------------------------------

 

Le big défi n'ayant pas rencontré un gros succès auprès de vous... je me suis dit qu'un défi express en parallèle vous aiderai à patienter jusqu'au prochain...

 

Alors sortez une toile et un fil que vous aimez... et rendez-vous demain pour la consigne ^^

 

bizz à vous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça motive à continuer de réaliser des défis suite à des demandes :) Top tes réalisations :) Bravo :)
Répondre
R
Il a bien fumé ton cerveau ma belle ^^ Belles créations. Bisous bisous
Répondre
V
Wahoo ! Bravo ! Tu es pleine de ressources ! Bizhs !
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
A
Très jolis les marque-places ! Un petit souvenir à rapporter pour les invités.<br /> <br /> Je suis moins fan de la carte, ou plutôt, du coeur coupé en 2 pour être plus précise. La symbolique, peut-être ? ;-) Enfin l'essentiel est que ta cliente soit ravie de tes créations, mission accomplie !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 374
Publicité