Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
28 février 2019

Demande spéciale...La foi...

Coucou vous,

 

Pour la période de fin d'année je vous l'ai dit, j'ai joué les lutins du père noël...

 

Et voici une nouvelle demande particulière...

 

La citation m'a été fournie... il a fallu que je créé l'ambiance...

 

Et hop....

 

2018-12-22 13

 

Vynil noir et or sur plaque 24x32cm...

 

2018-12-22 13

 

Et voilà un nouveau défi relevé... une amie heureuse et le réceptionnaire du cadeau également... Youpi

 

Bon jeudi à vous

bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés sympa ! bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
très réussi bravo biz
Répondre
M
Coucou , Bravoooooo !!! C'est magnifique !! Bonne nuit Bisous
Répondre
V
Tout à fait dans l'esprit ... si je puis dire !!! ;) Bravo à toi pour cette réalisation ! Je te fais un p'tit mail sans tarder, j'avais zappé ! :D Bonne soirée à toi ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
R
Un défi joliment réussi ma belle ! Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité