Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
26 février 2019

Défi de printemps... Etape 2 ...

Coucou vous,

 

Le sublime temps ensoleillé m'a emportée quelques heures à la plage... accompagnée de mon zhom et Maximus aprsè son rappel de vaccin... il est beau et costaud tout va super bien pour lui...

2019-02-26 11

Puis un Marvel intéressé, à réussi à négocier une balade dans le jardin, oui mais sur le dos, dans les bras de maman... avec les chiens qui courent autour, sinon c'est pas drôle hihihi

Et me voilà...

 

 

 

Spring Makeover de Madame Chantilly !!!

mchant-springmakeover

Pour attendre le printemps je trouve que c'est un modèle parfait ^^

 

Voici donc la première étape posée par les copines sur la toile...

 

Noëlle

001 Noelle

 

Sissi

002 Sissi

 

 

 

 Et voici donc notre seconde étape 

2019-02-11 18

On continue sur la droite... avec la barrière et les fleurs...

Notre toile sera donc ainsi

2019-02-11 18

Bonnes xxx les filles !!!!

 

J'attends votre photo pour lundi soir 20h00...

 

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je me suis aperçue que j'avais encore des photos d'anciens défis proposés que je n'ai jamais publié.... il est temps de mettre à l'honneur les copines...

 

Cette fois ce sera Gigi...

Qui avait brodé avec nous le keep calm ^^

Gigi

Gigi1

 

Bon mercredi plein de soleil ^^

 

Bizzzz à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mimi ! Bravo pour la finition !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
Bravo à toutes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo à vous toutes pour l'actuel ou l'ancien défi ! Et bonne continuation ! Bizhs !
Répondre
L
tres joli bravo a toutes !
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité