Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
21 février 2019

628 à 630...

Coucou vous,

 

Un peu moins présente depuis quelques jours... difficile de tout gérer en même temps...

 

Et hop une nouvelle série de cartes...

 

Spéciale kraft et Disney

0627c

 

Juste histoire de montrer un peu mes techniques sur les marchés de noël...

 

628

0628

 

629

0629

 

630

0630

 

A demain pour d'autres créas...

 

Bizzz à vousssss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime aussi, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je suis trop fan j'adoreeeeeee elles sont merveilleuses bisous
Répondre
V
Encore de jolies créas ! Bravo ! Bizhs !
Répondre
C
Trop belles !!!! Et ouiiiiiiiiii Ariel, ma préférée des Disney !!!!! :) Bisous et bon courage :)
Répondre
A
Autre style et tu t'en sors très bien bravo Steffy bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité