Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
9 février 2019

Tressage... 21 à 30...

Coucou vous,

 

Voici une nouvelle série des tressages maison...

 

21

Cordage rouge moyen et insert turquoise

0021v

 

22

Cordage armée en double tressage

0022

 

23

Portes clés, ambiance tête de mort...

0023

 

24

Cordage multi et serrage rapide

0024

 

25

Bicolor noir et arc en ciel

0025

 

26

Cordage moyen, orange vif

0026

 

27

Tressage bicolor blanc et gris et surtressage orange

0027

 

28

Un peu de rouge...

0028

 

29

Ambiance Jamaique et clip rapide

0029

 

30

Porte clés ou pendouille format mini...

0030

 

Rendez-vous à la prochaine série...

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une belle série ma belle 😊. Bisous bisous
Répondre
C
Superbe !!! J'adore :) Bravo :) Bisous
Répondre
V
Rhoooooo qu'ils sont beaux, celui que j'ai gagné chez toi a fini sur le poignet de mon dernier, difficile de lui résister lol<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
sueprbe !!!!! bravooo bizous
Répondre
A
Très sympa ! bonne soirée Katia.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité