Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
22 janvier 2019

Mini défi de l'an neuf... 4ème étape...

Coucou vous,

 

Joyeux anniversaire à Michèle01 !!!!

 

Pour débuter 2019...

 

Je vous propose donc de broder un modèle gratuit de Durène Jones

Hot air balloon

44229696_2141559692529966_1746044019894386688_o

 

 

Nous sommes maintenant 10 croipinettes pour cette aventure...

 

Cécilia (qui a déjà fini...)

Céline

Cristine

Bluetit

Claudine du nord

Rkarine

Sophie P

Giboulée50

NancyRose

Et moi même ^^

 

Voici les photos de la 3ème étape

 

Céline

002 Céline

 

 

Cristine

Pas de photo

 

Bluetit

004 Bluetit

 

 

Claudine du nord

005 Claudine du Nord

 

 

Rkarine

006 Rkarine

 

 

Sophie P

007 Sophie P

 

 

Giboulée50

008 Giboulée50

 

 

NancyRose

Pas de photo

 

 

 

Bravo à toutes

 

 

Voyons donc notre quatrième étape...

 

 

 

Pour cette quatrième étape nous broderons les dernières lignes de l'arc-en-ciel et le point arrière de la mongolfière... ça prend forme...

2019-01-22 00

 

 

 

Je ne vous demande pas de photo pour la semaine prochaine car je serai absente...

Brodez bien... Je publierai simplement l'étape suivante mardi prochain et on reprendra le cour des photos ensuite...

Bonnes xxx à vous

 

Bizzz à vousss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable ! Bonne continuation<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
Bravo à toutes, c'est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir Steffy merci c'est gentil , merci aussi pour ta très jolie carte arrivée dans ma boite et le petit + , la belle surprise ! bravo ces broderies sont superbes ! bonne soirée bisous
Répondre
V
Bravo à toutes et bonne continuation ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
bravo les filles <br /> <br /> bisous bisous enneigés ma poulette
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité