Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
18 janvier 2019

Tressage... 1 à 10...

Coucou vous,

Un premier petit lot de cartes de voeux est parti il y a deux jours... surveillez vos BALs....

2019-01-16 10

Ne m'en veuillez pas si vous n'en recevez pas... vous êtes plus de 360 abonnées... et difficile d'envoyer à toutes... Ah non impossible en fait, j'ai pas le budget hihihi... vous serez environ 25 à recevoir un courrier de ma part ^^

Passons au sujet du jour....

 

L'Atelier de Steffy étoffe ses compétences... Le tressage c'était le truc de Zhom, maintenant c'est le mien aussi...

 

Voilà quelques exemples...

 

Tressage de survie, chaque brin de corde supporte 180kilos...

 

0001

0002

0002a

0002b

0003

0004

0005

0006

0007

0008

0009

0010

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'arrêtes pas d’explorer de nouvelles techniques, mille bravos à toi pour ces bracelets bisous
Répondre
V
J'adore ces créas, vous avez trouvé un loisir créatif à 2, trop top !!!!<br /> <br /> Comme je te comprends, pas facile de gâter tout le monde, mais bon, le principal est de se faire plaisir.<br /> <br /> Gros bisous ma belle et belle semaine à toi
Répondre
R
Très sympa tes nouvelles créations ! Bisous bisous ma belle
Répondre
C
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta très jolie carte reçue hier, j'étais super contente et ravie de faire partie de cet envoi, c'est trop gentil :) Et wouahou, j'adore les bracelets que tu as fait :) Je n'ai pas encore vu ceux de ton homme, mais je vais aller voir l'article :) Bravo :) Bisous
Répondre
V
J'ai oublié de te dire que tes tressages étaient très beaux.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 365
Publicité