Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
15 janvier 2019

Mini défi de l'an neuf... 3ème étape...

Coucou vous,

 

Pour débuter 2019...

 

Je vous propose donc de broder un modèle gratuit de Durène Jones

Hot air balloon

44229696_2141559692529966_1746044019894386688_o

 

 

Nous sommes maintenant 10 croipinettes pour cette aventure...

 

Cécilia

Céline

Cristine

Bluetit

Claudine du nord

Rkarine

Sophie P

Giboulée50

NancyRose qui nous rejoint cette semaine

Et moi même ^^

 

Voici les photos de la 2ère étape, photo de tout le monde, bravo et merci mes croipinettes ^^

 

Cécilia

Qui a déjà terminé, histoire de foncer sur un autre projet ^^

Merci beaucoup pour ta participation...

001 Cecilia

 

 

 

Céline

002 Céline

 

 

 

Cristine

003 Cristine

 

 

 

Bluetit

004 Bluetit

 

 

 

Claudine du nord

005 Claudine du nord

 

 

 

Rkarine

006 Rkarine

 

 

 

Sophie P

007 Sophie P

 

 

 

Giboulée50

008 Giboulée50

 

NancyRose

009 Nancyrose

 

 

Bravo à toutes, vous êtes presque toutes à jour !!

Je vous conseille néanmoins de faire vos points arrière sur vos nuages pour la suite....

 

Voyons donc notre troisième étape...

2019-01-15 01

 

 

Pour cette troisième étape nous broderons toute la partie blackwork en haut... voilà pourquoi faire vos points arrières sur les nuages sera plus pratique ^^

Et le haut, seulement le haut de la 3ème couleur de l'arc-en-ciel (ici en jaune 973 pour moi)

Juste histoire de se détendre après tout le blackwork...

(blackwork = point arrière)

2019-01-15 01

 

J'attends votre photo d'étape pour le lundi 21 janvier 20h00 maximum merci à vous

 

Bizzz à vousss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à toutes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly yllen
Répondre
L
très belle broderie<br /> <br /> bonne continuation à toutes biz
Répondre
C
Jolie suite à toutes :) Ca avance bien :) Bisous
Répondre
R
Yapluka 😊. Bisous bisous ma belle
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité