Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
12 janvier 2019

Fragile... Et précision... et question...

Coucou vous,

 

Petite question perso pour commencer

Est-ce qu'une ou quelques unes d'entre habite(nt) vous dans le département 64 ou 65 svp ?? Merciiiii

 

------------------------------------

 

Ensuite au sujet du petit jeu proposé hier, la gagnante aura le choix parmi toutes les cartes dispos, pas uniquement celles présentées dans l'article... Alors si vous n'avez pas joué c'est ICI et jusque demain soir...

 

--------------------------------------

 

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un de mes cadeaux de noël...

 

Déjà dévoré...

 

Il s'agit du livre de Muriel Robin...

 

Fragile

2019-01-12 10

2019-01-12 10

 

Je me suis régalée d'entrer dans sa vie, de cette confiance qu'elle accorde au lecteur en fait.

Je l'ai lu en 2 petites soirées... et encore, parce qu'il fallait dormir entre temps sinon je le lisais d'une traite...

Fragile et tellement forte à la fois, avec un passé fait d'évènements tragiques ou moins... S'il manquait un seul évènement sa vie aurait pu être totalement différente...

Jusqu'à l'annonce finale, celle qui change tout mais ne peut plus rien changer...

 

Vous l'avez compris je l'ai adoré...

 

Merci à mon père noël pour ce joli cadeau !!

S'il vous tente vous le trouverez dans toutes les bonnes librairies mais celui-là reste dans ma bibliothèque...

 

Je reviens vite avec un autre ouvrage, que je laisserai certainement partir vers d'autres horizons...

 

Bizzz à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'habite dans le 64 , prés de PAU !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
Merci pour ce partage, je vais vite aller l'acheter !<br /> <br /> Merci à toi de nous faire partager tes lectures ... Gros bisous et belle journée
Répondre
C
Oh génial la 4ème de couverture, merci de l'avoir mise pour que je sache un peu l'histoire :) Il a l'air top en effet donc je comprends que tu te sois régalée :) Bisous
Répondre
S
Merci de nous faire découvrir tes lectures j'irais voir si je le trouve bisous
Répondre
R
ah je vais noter le livre !!!!!!!! merciii pour le partage bizous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 370
Publicité