Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
8 janvier 2019

Mini défi de l'an neuf... 2ème étape...

Coucou vous,

 Bienvenue à ma nouvelle abonnée...

 

Pour débuter 2019...

 

Je vous propose donc de broder un modèle gratuit de Durène Jones

Hot air balloon

44229696_2141559692529966_1746044019894386688_o

 

 

Nous serons donc 9 croipinettes pour cette aventure...

 

Cécilia

Céline

Cristine

Bluetit

Claudine du nord

Rkarine

Sophie P

Giboulée50

Et moi même ^^

 

Voici les photos de la 1ère étape, photo de tout le monde, bravo et merci mes croipinettes ^^

 

Cécilia

Qui a vu un peu grand niveau étape...

001 Cécilia

 

 

Céline

Avec le ptit matériel ^^

002 Céline

002 Céline 1

 

 

Cristine

Et son ptit matériel aussi ^^

003 Cristine

003 Cristine1

 

 

Bluetit

Jolies couleurs ^^

004 Bluetit

 

 

Claudine du nord

005 Claudine du Nord

 

 

Rkarine

006 Rkarine

 

 

Sophie P

007 Sophie P

 

 

Giboulée50

008 Giboulee50

 

Bravo à toutes, ça promet un joli mini défi...

Voyons donc notre seconde étape...

2019-01-07 23

 

Pour cette deuxième étape nous broderons les 2 premières lignes transversales (brodées chez moi en 666 et 608) ainsi que les 2 nuages du haut et leurs points arrières...

 

J'attends votre photo d'étape pour le lundi 14 janvier 20h00 maximum merci à vous

Bizzz à vousss

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes. Jolis choix de couleurs qui réchauffent... Bonne continuation bisous
Répondre
C
Très joli début pour tout le monde, et mdrrrrr pour la 1ère qui a vu grand comme étape, comme tu dis ahah :)
Répondre
M
Bonsoir Steffy le début est très joli ! douce soirée
Répondre
C
Bravo à toutes les croixpinettes pour leurs belles étapes!! J'ai hâte de commencer la deuxième! <br /> <br /> Bisous, Céline
Répondre
L
un très joli mini défi , quelle bonne idée de s'envoler en ce début d'année !
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité