Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
17 décembre 2018

Mini défi de l'an neuf... Inscriptions...

Coucou vous,

 

Le mini défi tea time est encore en cours, mais il faut déjà penser à 2019 car vous serez ensuite prises par les fêtes hihihi

 

Pour débuter l'an prochain j'ai envie de couleurs...

 

Je vous propose donc de broder un modèle gratuit de Durène Jones

Hot air balloon

44229696_2141559692529966_1746044019894386688_o

Vous trouverez la grille, offerte sur la page facebook de Durene jones : ICI

Dans "photos" puis dans l'album "free colour charts 2018" si vous voulez la grille en couleur... sinon dans l'album "free black and white charts 2018" si vous la voulez en noir et blanc...

 

Je sais aussi que parmi vous se cachent des croipinettes n'ayant pas facebook... si c'est le cas dites le et je ferai intermédiaire ^^

 

Alors tentée ???

 

Si c'est le cas, voici les instructions :

 

1- On s'inscrit en commentaire sous cet article, en indiquant son adresse mail

 

2- On envoi la photo de son petit matériel dès que possible... pensez bien que moi aussi le 31 décembre j'aurai des choses à faire hihihi

Je publie les photos du matériel en indiquant la première étape le 31 décembre afin que vous puissiez poser les croix de l'an neuf le 1er janvier comme le veut la tradition (l'article sera programmé)

 

3- On envoi sa ptite photo d'avancée pour le lundi 7 janvier avant 20h00 afin que je publie la suite le mardi...

Même gymnastique ensuite, photo pour le lundi soir et nouvelle étape le mardi

 

Je vous attends nombreuses pour débuter l'an neuf comme il se doit...

 

Bizzz à vousss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hooooo zai pas vu ! si je te promets d'être rapide et silencieuse, je peux me joindre à vous?<br /> <br /> Dis oui, dis oui ;-)<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Trop mignon ce modèle :) Hâte de voir les avancées :) En plus, avec du hardanger, c'est sympa et changeant :) Bisous
Répondre
N
Je laisse pour ce coup ci ! trop fatiguée ! On verra le suivant , si tu en fais un autre !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis partante. Je n'ai jamais fait de mini sal (juste des grands) et en plus j'adore les couleurs. J'ai préparé mon matériel et je fais la photo dans la journée.<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
M
Bonsoir Steffy je suivrai cette aventure , trop difficile pour mes yeux douce soirée!
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité