Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
9 décembre 2018

442 à 447...

Coucou vous,

J'ai complètement oublié de vous dire que j'ai eu la visite d'une abonnée sur le marché du week end dernier.... Merci beaucoup Julie d'être passée faire un coucou, heureuse de t'avoir rencontrée en vrai...

Je file ce matin pour le 2ème jour de mon marché à Landeronde, j'ai pu ajouter mes boules de noël personnalisées à mon stand et enfin le public s'arrête et se fait plaisir... Youpiiiiii

 

Une nouvelle série de cartes...

Travail du papier en découpes simples...

 

442

Dispo

0442

443

Dispo

0443

 

444

Dispo

0444

 

445

Dispo

0445

 

446

Dispo

0446

 

447

Dispo

0447

 

Bon dimanche

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres sympa. des belles inspriation pour moi ! :P<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Très belle série de cartes d'anniversaire et superbe carte de voeux, encore mille bravos
Répondre
L
tres belle serie , bravo poulette
Répondre
R
Très jolies ! J'espère que ton marché s'est bien passé. Bisous bisous ma belle
Répondre
C
Belle série<br /> <br /> biz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité