Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
7 décembre 2018

Félicitations !!!!!!

Coucou vous,

 

Un petit Article pour féliciter la croipinette ayant mis le 30 000ème commentaire cet après midi...

(officiellement 15 000 en fait car je réponds à tout le monde et ça compte aussi mes réponses ^^)

 

30000 comm

 

Bravo Véropassion !!!!

Après ta victoire à l'anniblog en voilà une nouvelle loool

 

Je te propose de choisir une création parmi mes cartes, tressages ou boules de noël personnalisées....

 

Toutes les créas dispos sont sur la page facebook  : ICI

D'ailleurs il y a un petit concours sur la page facebook pour gagner une créa également ^^

Rendez-vous par là-bas ^^

 

 

Bizzz à vousss

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravooo à la gagnante bizous
Répondre
V
Rhooooooo que je suis contente !!!! 2 fois à quelques semaines, ça ne m'était jamais arrivée.<br /> <br /> Bon je vais aller voir dans ta boutique FB, je crois que je vais me laisser tenter par un de tes tressages !!!!<br /> <br /> Encore mille merci à toi ma belle<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Dommage! hihihi
Répondre
A
Bravo à Véro ! bizzous
Répondre
N
Bravo à la gagnante!!
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité