Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
4 décembre 2018

Mini défi - Tea time - matériel...

Coucou vous,

 

Un petit mini défi pour finir l'année...

Avec un modèle de Jennifer Lentini - Une croix le temps d'un thé

1207 - 011

 

Regardez ce que c'est joliiiiii chez d'autres croipinettes....

Zabroderie

Tout en douceur

 

Pas grandes participations pour ce nouveau défi... ce que je comprends, les fêtes approchant et la grille se faisant rare...

 

Nous serons donc 4... Et c'est l'heure de voir votre petit matériel...

 

Marie Jeanne 85

Marie Jeanne 85

 

Crystine

 

Crystine

 

 

Laetitia62_59

 

Laetitia62_59

 

 

Et voici notre première étape...

2018-11-26 00

La théière et les mot "tea time"

 

J'attends votre photo pour lundi 10 décembre avant 20h00...

 

Bizzz à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli début ma belle ! Bisous bisous
Répondre
N
Un joli début ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
allez zou aux petites xxxx<br /> <br /> Merci poulette
Répondre
V
N'ayant pas cette broderie et ayant peu de temps, je suivrai vos avancées avec grand plaisir. Quel bonheur de re découvrir tes petits défis.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Bah oui ! Je pense qu'entre l'approche des fêtes et la grille qui est peut-être difficile à trouver maintenant ? Mais il est vrai aussi que tu parlais moins de broderies ces derniers temps et que, du coup, tu as perdu des abonnées ... Mais c'est bien que tu en re-proposes ! :) ... Et que vous soyez plusieurs ! De mon côté, je vous suivrai avec intérêt ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité