Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
15 novembre 2018

Merci Nancy...

Coucou vous,

 

En septembre, par obligation nous sommes retourné pour une semaine dans notre région natale qu'est le nord...

 

Alors autant profiter pour une nouvelle rencontre !!

 

Cette fois c'est Nancy que nous avons rejoint en Belgique ^^ Et son Bernard chéri évidemment !!!

 

On a failli oublier la photo, mais non quelques minutes avant de se séparer nos chéris ont immortalisé l'instant hihihi

received_248697389165400

 

Nancy était venue avec de jolis cadeaux fait main...

2018-11-13 20

2018-11-13 20

2018-11-13 20

 

Et moi, j'ai oublié les miens en Vendée... mais je me rattrape bientôt puisque ton anniversaire approche hihihi. Confirmes moi juste ton adresse stp ^^

 

VOilà pour cette nouvelle rencontre

bizzà vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce sont en général de très bons moments ! Bizhs !
Répondre
V
Encore une belle rencontre, que c'est beau de passer du virtuel au réel !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
rhooo super
Répondre
M
Bonjour Steffy que du bonheur ces rencontres entres copinettes ! bon we
Répondre
S
Une belle rencontre et de beaux cadeaux <br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité