Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
6 novembre 2018

271 à 280...

Coucou vous,

 

Le premier marché de noël approche... et le stock grandit...

Mon objectif était de faire 300 cartes pour les proposer, j'en suis à 250... on y est presque...

 

Voici une nouvelle série ^^

 

271

Pour mon échange créatif...

0271

 

272

Pour le mariage de l'amie dont je vous ai montré les éssais faire parts ^^

0272

 

273

Echange créatif

0273

 

274

Pour une commande de deux cartes à l'origine....

Une reine des neige et une princesse Sofia...

J'ai proposé 2 cartes pour chaque et elles ont toutes été prises hihihihi

0274

 

275

0275

 

276

0276

 

277

0277

 

278

Echange créatif

0278

 

279

Echange créatif

0279

 

280

Echange créatif...

0280

 

Bonne journée

bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes !! bizz
Répondre
A
Je rattrape mon retard dans la lecture de mes méls et je me régale avec toutes tes créations, merci de partager et encore mille bravos pour tes idées gros bisous
Répondre
V
Rhooooo qu'elles sont jolies, j'ai hâte de recevoir les miennes.<br /> <br /> J'adore ton modèle "kokeshi", est ce qu'il te serait possible de m'en faire quelques unes pour des anniversaires ou fêtes ?<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
S
de tres belles cartes qui donne des idees... bon j'en ai fait quelques unes... va falloir que je les montre. Bizzzzz
Répondre
L
Bravo pour ces jolies cartes
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité