Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
10 juillet 2018

Faut j'vous raconte !!! 22...

Coucou vous,

 

Il était temps de vous parler des Loulous, même si les prochains articles les concernant vont être compliqués pour moi...

 

En décembre à la maison ...

 

2017-12-01 15

Macmac et Loulou Moustache dormait ensemble...

Ce qui n'arrivera sans doute plus... Difficile pour moi de l'écrire ici... Loulou Moustache a disparu depuis le 12 juin... 1 mois dans 2 jours que je prends sur moi...

Ce bébé que j'ai nourri au biberon... Lui et moi, fusionnels... je ne saurai peut être jamais ce qui lui est arrivé... je suis dévastée...

2017-12-01 15

Mes 3 bébés...

 

Moustache toujours dans mes bras....

2017-12-02 19

 

Macadam, toujours très à l'aise...

2017-12-07 00

 

Maximus...

2017-12-09 20

 

Doudou Macmac hihi

2017-12-13 21

 

Hey, j'peux venir dormir avec toi papa ??

2017-12-15 01

 

Trop dure la vie de chat...

2017-12-16 09

 

Maman, câlin... heureusement que j'ai profité de chaque câlin... c'est trop dur...

2017-12-22 14

Quand tu décores, tu sais qu'il faut laisser une place pour chat...

2017-12-22 15

2017-12-22 15

2017-12-22 15

 

Comment faire sans toi mon Loulou...

2017-12-27 22

2017-12-27 22

 

Je continuerai de partager les photos des loulous... Pour le souvenir...

Ensuite j'arrêterai ces articles je pense...

Beaucoup moins de photos maintenant que tout le monde est adulte...

 

Prenez soin de vos bibous, ça fait trop mal quand il partent...

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ces boules de poils, comme on les aime !! J'adore Mac parmi la déco de Noël ! Ulysse lui se prenait pour une déco du sapin, promu nouvel arbre à chat ! ;-)<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi, et je croise fort les doigts pour Moustache. Gros gros bizzous ma Steffy.
Répondre
M
ça me fais mal au cœur en te lisant mais je vais te raconter une petite histoire pour te donner de l'espoir!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un jour j'ai trouvé un chat errant ,je l'ai bien sur nourrit car il était affamé et c'était comme ça tous les jours sauf que ...l'hiver arriva et il fallait que j'essaye de le caser rapidement mais avec 2 chiens et une qui n'aime pas les chats, dur dur!!<br /> <br /> Donc j'ai trouvé ma voisine qui l'a adopté, j'étais contente car je pouvais le voir tous les jours mais il était pas facile à apprivoiser mais avec le temps elle a réussit!! Et un jour il a disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On s'est dit qu'il était sans doute mort dans un coin et j'en passe...!!<br /> <br /> Et......1 an après le voilà qu'il miaule devant sa porte!!!!!!!!!!!!!! Comme il avait disparut ,il avait réapparu !!!!!!!!!!!!!!!!! On a jamais su ou il était pendant 1 an!!!!!<br /> <br /> Mystère!!!!!!!<br /> <br /> Donc garde espoir il est peut -être dans une autre maison surtout si il n'est pas pucé,les gens ne peuvent pas savoir qu'il appartient à quelqu'un!!<br /> <br /> Je te souhaite de tout cœur de le retrouver, très sincèrement!!! <br /> <br /> Schmutz
Répondre
V
Je suis tellement triste pour toi, j'espère de tout coeur qu'il reviendra ...<br /> <br /> Bon courage quand même, je t'envoie plein de bisous de réconfort
Répondre
K
Ton loulou a peut être été "kidnappé" par une famille voulant un chat....mieux vaut penser à cela qu'au pire. Je sais trop combien c'est dur quand un petit compagnon disparait. Courage ma belle
Répondre
N
Je suis désolée pour toi , c'est trop dur quand ils partent ! Courage et calins aux deux autres minous !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité