Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
9 juillet 2018

Petit souvenir du nouvel an...

Coucou vous,

 

Avec cette chaleur je me disais qu'il serait bien de se rappeler l'hiver et le nouvel an...

Euh non en fait j'ai juste beaucoup de retard hihihi

 

Souvenez vous de mon noël : ICI

 

Et voici le petit souvenir fait pour chaque convive au nouvel an...

Fait maison évidemment...

 

2017-12-31 18

2017-12-31 18

2017-12-31 18

2017-12-31 18

 

A l'intérieur, une petite gourmandise au papier doré que vous aurez reconnue ^^

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout de suite meilleur dans un bel emballage ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Oh génial :) Bravo :)
Répondre
V
Bravo ! Tu as du faire des heureux !!! Bizhs !
Répondre
S
une belle idee cadeau.j'aime beaucoup. bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité