Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
10 mars 2018

Coucou...

Coucou vous,

 

Après un passage dans ma bulle, loin de tout monde virtuel... réseaux sociaux, blog...

 

Me revoilà, mais je ne saurai être aussi régulière qu'auparavant...

 

Tout d'abord car je viens de finir ma saison d'hiver niveau boulot et que celle d'été reprendra très vite, pour une durée plus longue que les autres années... Nouveau challenge, nouvelle boutique, mais toujours avec mes adorables patrons ^^

 

Aussi parce que la broderie ne m'intéresse vraiment plus depuis un moment... Je suis dans le scrap, à fond, de plus en plus... et actuellement c'est le seul loisir qui me botte vraiment...

 

Je vous fais des bisous, en espérant que vous alliez toutes bien...

 

Je retourne à mon atelier...

 

A tout  bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais c'est bien aussi le scrap !! ^_^<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien à la nouvelle boutique.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
La broderie te reviendra peut-être ... ou pas ... J'espère que tout va bien pour toi, ton chéri et votre petit monde à 4 pattes ! En attendant, éclate toi avec le scrap ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
Bon retour, hâte de voir tes créations de scrap bisous
Répondre
M
Bonjour Steffy ce qui est important c'est que tu te fasses plaisir ! bonne semaine .
Répondre
N
Meme si tes articles me manquent ...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité