Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
22 décembre 2017

C'est l'avent...#19 #20 et #21

Coucou vous,

 

Encore un petit lot de 3...

 

C'est partiiiiii

 

Le 19

Chez Aristobulle...

Indice : Quelques notes...

2017-11-27 00

2017-11-27 00

Des cutties et des découpes "notes"

 

Chez moi...

J'ai parié sur rien du tout... pffff je deviens nulle à ce jeu lool

2017-12-19 12

2017-12-19 12

Ce sont pourtant de superbes attaches parisiennes étoiles !!!

Trop jolies merciiiii

 

Le 20...

Chez Aristobulle...

Indice : Monsieur Serge...

2017-11-27 00

2017-11-27 00

Monsieur pour les découpes homme ^^ et Serge pour le masking tape Lama hihihi

 

Chez moi...

2017-12-20 11

2017-12-20 11

De superbes dies rectangle avec effet couture Stampin up !!!

Que je cherche partout depuis bien longtemps... et que je me suis commandée entre temps grrrr...

Du coup les 2 lots ne m'ont pas l'air identiques il faut que je teste mais si ils le sont je revendrai le lot reçu avant... Si ça interesse quelqu'un qui a la Big shot... dites le en commentaire...

Merciiiii ma bulle ils sont trop trop bien ^^

Aristobulle à cause de ce "doublon" m'a fait parvenir un colis Amazon.... qu'elle m'a indiqué ouvrir ce jour ou le 25 pour en compléter le paquet si je résistais... J'ai choisi de résister hihihi

 

Le 21...

Chez Aristobulle...

Indice : pour un "teint" uniforme...

2017-11-27 01

2017-11-27 00

Des applicateurs d'encre... pour faire de jolis fonds bien uniformes...

 

Chez moi...

2017-12-21 12

2017-12-21 12

 

 

 

 

Pour les filles qui ne connaissent pas le scrap et que ça pourrait éventuellement intéresser... Je vous invite à regarder les vidéos de Emmanuelle Lemonnier alias Manou scrap...

Il y en a 30 pour le moment, elles sont assez courtes et très explicites et claires pour les novices, dont je fais encore partie malgré tout !!!

J'ai beaucoup appris grâce à elle et surtout appris à acheter ce qu'il me faut vraiment...

Ses astuces sont top... Regardez les dans l'ordre ^^

C'est par ici : Les vidéos scrap de Manou

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de beaux cadeaux!!! De quoi faire des merveilles. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Génial tout ces cadeaux :) Dommage pour le doublon, mais preuve qu'elle te connait bien :) Merci pour le lien du scrap :) Bisous
Répondre
S
Beaux cadeaux !!!<br /> <br /> je vais voir les vidéos, j'ai la big shot !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Encore de bien jolis cadeaux, de quoi faire de très jolies choses.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
de beaux cadeaux :) bravo les filles ^^ <br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité