Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
8 décembre 2017

L'atelier de Steffy...

Coucou vous,

D'abord pour répondre à la demande de Memie yoyo, et pour toutes celles qui seraient interessées... Voilà ou vous pouvez trouver la fameuse toile imitation bois....

https://www.canevas.com/CT-12585-toiles-aida-7-imprimees.aspx?s=35

https://www.canevas.com/CT-12585-toiles-aida-7-imprimees.aspx?s=14

 

Comme beaucoup le savent, nous avons déménagé cette année... pour diverses raisons... par obligation... mais pour notre bonheur sur la même commune... et pour une maison plus grande...

Qui me permet enfin d'avoir un atelier un vrai !!

 

Avant, mon coin atelier ressemblait à ça...

2017-06-09 14

Bon ça c'était pendant le déménagement... même si je suis aussi bordélique en temps normal lool

Un coin de pièce que j'avais aménagé de sorte à optimiser l'espace au maximum...

 

Puis on a trouvé la nouvelle maison...

Et ma nouvelle pièce ^^

2017-06-20 18

Maintenant j'ai une pièce complète !!! 12m² de bonheur créatif ^^

 

Alors il a fallu aménager... avec le stock... impossible d'investir pour le moment...

2017-09-10 15

La table de salle à manger est devenue table d'atelier...  Perpendiculaire à la source de lumière... conseil d'aménagement trouvé sur le net et que je ne regrette pas...

2017-09-10 15

Partie paperrasse bureau et piano de zhom...

 

Et de l'autre côté de  la table... tout mon pan de mur pour touuuuutes mes bidouilles et mon matériel...

2017-09-10 15

Etagères Ikea du salon hop à l'atelier...

Puis mes caisses à pommes sont de retour ^^

2017-09-10 17

Mais l'installation ne me convenait pas...

Alors on récupère les meubles de cuisine démontés dans l'ancienne maison et inutiles ici...

2017-09-10 18

 

Mais là encore, pas convaincue...

puis... dans le coin avec l'ancienne étagère de la salle de bain... et mon superbe verrier fait des mains de mon papa en 1986...

2017-09-10 18

On intercale les caisses... hum ça prend forme...

2017-09-10 19

Ouai c'est pas mal, ça commence à me plaire...

2017-09-10 19

2017-09-10 19

Alors mon chéri zhom m'installe mes ptits crochets là encore pour optimiser...

2017-09-10 20

2017-09-10 20

 

Et Marvel s'installe... bon bien je crois que ça lui plaît... et comme il y a toujours un espace réservé au loulou ce sera sans doute cette caisse ^^

2017-09-10 21

 

Et puis finalement avec quelques jours de réflexion...

J'ai rapatrié ma 3ème étagère ikea... et mis mes classeurs de paperasses dans mes caisses à pommes ^^

 

C'est mieux là hein ?!

2017-09-17 15

Je crois que Marvel valide ^^

2017-09-17 16

 

Voilà, vous connaissez maintenant mon espace de travail...

12m² c'est vite petit en fait quand on a beaucoup de choses et que tous les cartons ne sont pas encore vidés lool

Mais j'en rêve depuis 15 ans et nombreuses sont les croipinettes qui n'ont pas cette chance alors je savoure ^^

 

Hein ? quoi ?

Et maintenant ?

 

Euhhhhh bah c'est le bordel évidemment...

Et j'ai même pas honte... ou presque...

2017-12-08 13

 

Comment ça je suis bordélique ???

 

Pas du tout...

 

Je suis Créative...

Et oui ^^

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bonheur de bricoler dans une telle scraproom !!<br /> <br /> Tu vas en faire de belles réas ! Bizzous
Répondre
S
L'important c'est que tu t'y retrouve dans ton bordel, pardon dans ta créativité !!!<br /> <br /> tu as bien de la chance moi je n'ai que des placards que je vide et reremplit sans arrêt !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh génial, quelle chance :) Je rêve également de ce genre de pièce à moi et donc tu as bien raison de savourer cet espace à toi :) Bisous
Répondre
K
C'est bien connu, plus on a de la place plus on s'étale....<br /> <br /> Je partage une pièce de 9m2 avec mon zhomme, j'ai 6m2 rien que pour moi (mesuré il y a quelques temps) j'ai tout optimisé mais sur mon plan de travail il y a toujours du b***** euh des affaires....et je travaille en fait sur un espace de 30cm sur 15cm....<br /> <br /> Alors tes photos ne m'étonnent pas, elles me rassurent en fait! ;)
Répondre
C
très belle pièce pour ta créativité !!!! Je vais bientot retrouver la mienne ma fille a enfin pu avoir un logement pour elle et sa Puce cela faisait cinq ans qu'elle avait fait sa demande douce semaine bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité