Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
4 décembre 2017

C'est l'avent... #3

Coucou vous,

 

Jour 3...

 

Ce matin Aristobulle a ouvert...

 

L'indice du jour : briller c'est tout un art...

2017-11-26 21

2017-11-26 21

Strass vert et quelques découpes "art"

 

De mon coté...

Au toucher, je ne sentais pas de relief mais pour autant une épaisseur un peu souple...

J'hésitais donc entre papier et tampon clear...

J'ai parié tampon...

2017-12-03 09

Recto

2017-12-03 09

Verso

2017-12-03 09

Perduuuuu

c'était l'autre hihihi

Ces papiers stampin up sont magnifique !!! Tu m'as gâter ma bulle

 

Merciiii

 

Bizzz à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux très beaux cadeaux!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
magnifique cet échange ^^ bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Coucou Steffy, waouh vous vous gâtez l’une et l’autre ! Superbe ! Bisous
Répondre
V
Que c'est beau tout ça ....<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
de quoi faire des merveilles avec tout ça bravo bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité