Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
3 décembre 2017

Un ptit wrap ??

Coucou vous,

 

En ce Dimanche 3 décembre...et pendant que ma Chtinange et moi arpentons les allées du salon Fabrique and co de La Roche sur Yon...

Voici un peu de fraîcheur estivale...

 

Changeons un peu de registre et revenons un peu aux beaux jours...

Une petite recette faite en juillet... oui bon ok j'ai "un peu" de retard...

Mais les bonnes choses n'ont pas de saison, pas vrai ??

 

Un ptit wrap fait maison...

 

Avec une crêpe toute faite (l'été en pleine saison je n'ai pas le temps de faire mieux ^^)

2017-07-06 21

 

Y étaler du fromage à tartiner

2017-07-06 21

 

Y installer du saumon ou de la truite ^^ comme sur la photo...

2017-07-06 21

 

Un peu d'avocat

2017-07-06 21

 

Quelques morceaux de tomate...

2017-07-06 21

 

Quelques feuilles de salade aussi...

2017-07-06 21

 

Et plier...

D'abord le bas...

2017-07-06 21

 

Puis chaque côté !!

2017-07-06 21

 

Et dégustez !!!!!

2017-07-06 21

2017-07-06 21

 

J'adore cette recette... à refaire sans modération hihihi

Bon ok on attendra un peu de soleil pour refaire, mais au moins vous aurez l'idée en stock ^^

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la recette!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
si mes souvenirs sont bons le lendemain j'en faisait en ayant vu les tiens lool<br /> <br /> c'est trop trop trop bon j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Miam miam, trop bons les wraps !!! Et puis, pourquoi attendre les beaux jours. <br /> <br /> J'en fais avec du blanc de poulet , et ici on adore ça ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
non non on n'attend pas le soleil, on croque maintenant. Hop demain j'achete le saumon et miam miam !!!!!! ça me fait trop envieeeeeeeeee
Répondre
V
C'est bien tentant.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité