Coucou vous

 

Ma folle semaine ou plutôt ma folle quinzaine...

Faut que je vous raconte tout ça...

 

On commence par notre mini séjour à Paris...

Arrivés dans la nuit du lundi au mardi...

Tournage prévu le mercredi donc mardi journée pour nous...

 

C'est partiiiii

On a commencé par Montmartre...

Un de mes endroits préférés au monde... mais je le préfère le soir, avec un peu moins de monde...

 

001

2017-10-17 12

2017-10-17 12

003

 

Les boutiques, la place du tertre...

Un sandwich d'à peine 20 cm pour 7euros ...oups je m'égare...

 

Changement de secteur pour une visite que nous voulions faire tous les deux car jamais vu...

 

Le musée Grévin

2017-10-17 13

 

Et là je vous épargne la totalité des photos... on a pris chaque statue chacun loool

 

Je vous montre uniquement celles ou l'on s'est un peu amusés... et il y en a déjà pas...

Attention sourires et grimaces en vue....

Quand j'aime quelqu'un ça se voit... et quand j'aime pas aussi lool

 

Madame Piaf...

005

 

Michael Youn

006

 

Laetitia Casta... et euh? mais qui est cet homme ? hihihi

2017-10-17 14

 

Mes potos Franck et Kad ^^

007

 

Pour me préparer à halloween ...

008

 

Kev Adams, beaucoup plus grand que je le pensais...

009

 

Mes copines les vamps... j'adore !!!!

010

 

Mr Aznavour qui a accepté une petite pose avec chacun de nous ^^

2017-10-17 14

petit bonhomme mais grand Monsieur

011

 

Mister Benigni... mythique dans La vie est belle

012

 

Mais euh ça va on se refuse rien... Zhom ne choisi que les grandes de sa taille (1,87m...)

Il me manque plus de 20cm pour rivaliser mais je ne suis pas en cire moi hihihi

 

Carole Bouquet

2017-10-17 14

 

Mr Gabin

2017-10-17 14

 

Là désolée mais même écrire son nom peut me donner de l'urticaire grrrr

C'est physique je n'aime pas du tout !!!!

013

 

Ca ferai un beau duo pour un film non ?

Benoît Poelvoorde

2017-10-17 14

 

Ici aussi tiens...

Jean Reno

En arrière plan Amélie Nothomb

2017-10-17 14

 

Kendji

014

 

Ma photo préférée, même si ça n'est pas mon artiste préféré...

J'adore cette photo et très sincèrement c'est la statut la mieux réalisée de tout le musée...

C'est aussi la dernière née ^^

015

 

Mon chouchou... très très moche, mal fait mais je reste fan de Michael...

016

 

Et zhom reste fan de Ray Charles...

2017-10-17 14

 

J'ai croisé mon pote Stromae... un peu crispé je trouve hihihi

017

 

Et lui faut pas le faire chier mouahahaha

M'sieur Chabal !!

018

 

Incompréhension totale... ce mec n'a rien a faire là pour moi... m'enfin...

019

 

Voyage dans le temps...

2017-10-17 15

020

 

On s'est pas fait arrêté mais par lui on aurait aimé !!!!

2017-10-17 15

021

 

J'aurai bien fait un ptit combat !!!

Jackie chan

022

 

Et voilà ma zone...

The voice hihih

 

On commence par Nikos

023

 

Mika... méga grand même si je le savais...

024

 

Un coup de coeur, on buzz ^^

025

 

Petit test micro près d'un M Pokora complètement loupé, méconaissable.... Prière de le ranger dans sa boîte, vraiment horrible

026

027

028

029

030

 

Monsieur Chaplin, que j'admire...

031

032

 

Nicolas Cage... hummmm j'adore !!!

033

 

M'dame Dion !!

034

 

Et mon zhom qui jusqu'au bout les voulait toutes hihihi

Monica Belucci

2017-10-17 15

Penelope Cruz

2017-10-17 15

 

La journée visite continue mais l'article est assez long pour cette fois...

 

Mon avis sur Grévin :

Je rêvais de le faire depuis petite...

Au fil des création vues en photo sur le net mon envie s'envolait... Les photos officielles ne rendent jamais justice aux artistes...

Je ne regrette pas de l'avoir fait car les statut que je trouvait extrêmement moches en photos m'ont en fait plus en vrai et était proche de la réalité

Mention parfait pour Maître Gims même s'ils lui ont fait les yeux fermés derrière les lunettes

Mention ratage total pour Michael Jackson, Stéphane Bern, M Pokora, Mimi Mathy...

 

Je vous ai épargné les politiques... et la zone historique... sympa mais moins fun...

 

A demain pour la suite

 Bizz à vous