Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
23 octobre 2017

Merry christmas... #97

Coucou vous,

 

Un défi du mois de mai sur le forum A vos cartes

 

Très sincèrement je ne sais plus de quoi il retournait exactement...

 

Mais ma réalisation avait complètement raté...

A cause du papier utilisé mon tampon avait quelque peu bavé...

2017-05-08 20

 

Après avoir quand même osé la montrer aux scrapinettes... j'ai reçu quelques astuces pour réparer le désastre...

 

Mais tellement déçue... j'ai fait un blocage et hop au placard la carte...

 

Jusqu'à ce week end...

Les fêtes approchent, il était temps...

 

2017-10-22 19

 

Allez hop on tamponne et on recouvre en 3D ni vu ni connu !!!

 

Carte Action

Masking tape Centrakor

Tampons Docrafts

 

Finalement elle fera l'affaire ^^ même si ça n'est pas une de mes plus jolie...

 

Bizzz à vous

J-7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me souviens que tu m'avais donné cette astuce pour la même boulette ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Quel dommage pour le tampon qui a bavé! Mais le rendu est encore plus joli ainsi! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Wouahou, j'adore cette carte, malgré ce que tu en penses, et super idée du coup la manière de l'arranger :) Bisous
Répondre
S
Tres beau rattapage du bavage. J'aime bien cette carte. bizzz
Répondre
R
Joli rattrapage 😊. Bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité