Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
13 octobre 2017

Joyeux anniversaire... #96

Coucou vous,

Bienvenue aux 2 nouvelles abonnées...

Pour toutes les ptites nouvelles, il n'y a jamais de newsletter donc pour être informée de l'activité du blog il est préférable de vous inscrire pour chaque message ^^

 

Je reviens aujourd'hui avec une "nouvelle" carte...

Faite en juin pour l'anniversaire de belle-maman...

En lien avec un défi sur le forum A vos cartes, il fallait mettre des fruits et/ou légumes sur la carte

 

J'ai testé une nouvelle technique...

Le Kirigami

 

Avec le soutien et les encouragements de ma copine Aristobulle

Merci à toi, c'était pas gagné pour me lancer hihi

 

Et voici le résultat

 

Un petit 3D et quelques découpes pour l'extérieur...

2017-05-21 20

Carte et 3D Action

Dies ustensiles de cuisine Xcut

Tampon Artemio

 

Et pour l'intérieur...

2017-05-21 20

Je n'ai pas forcément choisi la facilité pour une première...

2017-05-21 20

 

Je me suis amusée à la confectionner, d'autant plus que belle maman apprécie forcément puisqu'elle aussi est très loisirs créas...

Mais je n'ai pas accroché avec la technique, ce sera sans doute ma seule...

 

Bon vendredi ...

 

J-17

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que tu avais fait fort pour une première !!! Bravo pour cette jolie réalisation ! Tu devrais retenter, avec un autre style de découpe (de petites scènes avec des chats, par exemple, je dis ça totalement au hasard ! ;-) ). ça te plairait peut-être mieux ?<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Elle est vraiment bien réussie cette carte! La découpe n'a pas du être évidente à réaliser! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Très joli malgré tout :) Bisous
Répondre
C
elle est très belle cette carte, je suis sur que belle maman a apprécier ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
tres jolie cette carte
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité