Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
12 octobre 2017

Arrêter le temps... #95

Coucou vous,

Bienvenue aux 8 nouvelles abonnées...

L'effet mini défi est pour beaucoup, je vous remercie de me rejoindre

 

Le mini défi accueille encore des inscrites... merci à toutes c'est fou pour moi ^^

 

Je reviens aujourd'hui avec une petite carte d'anniversaire...

 

2017-05-20 17

Grille Baboubidouille

Carte Action

Croquet de mon stock

tampon Artemio

 

Voili voilou pour aujourd'hui...

Je file j'ai peu de temps...

 

J-18

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très réussie cette nouvelle carte!! Bravo à toi. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
très belle cette carte, bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Elle est magnifique cette carte.<br /> <br /> Et si tu trouves la solution pour arrêter le temps, ou du moins le ralentir, je suis preneuse<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
très jolie ta carte bizou
Répondre
R
waouuuuu crop crop joliiiiiie ta carte !!!!! si tu trouves le bouton, fais moi signe lol bizous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité