Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
10 octobre 2017

Mini défi... Tout commence par un rêve... Matériel... Top départ

Coucou vous,

Bienvenue mes 2 nouvelles abonnées...

 

J'espère que vous être prêtes et bien prêtes ??!!

J'en ai l'impression... Puisque vous êtes 45 !!!

45 à me rejoindre pour ce mini défi à la saveur particulière pour moi...

Je suis très touchée et vous envoie un énorme merci !!!

 

003 - Copie

(image de mauvaise qualité volontairement ^^)

Dimensions : 156 x 90 points

 

ATTENTION

Cette grille ne sera distribuée que pendant ce mini-défi et uniquement ce mini-défi

En plusieurs parties après réception de la photo de partie précédente uniquement !

 

C'est parti pour vos photos de matériel...

Vos choix sont tous plus jolis et intéressants les uns que les autres, je vais me régaler et je crois que vous aussi avec les photos des croipinettes

 

Giboulée50

001Giboulee50

 

 

NancyRose

002 NancyRose

 

 

Nicolbrod39

003 Nicolbrod39

 

 

Sylvette32

004 Sylvette32

 

 

Caro CLF

005 Caro CLF

 

 

Rkarine

006 Rkarine

 

 

Joëlle

007 Joelle

 

 

AMC14

008 AMC14

 

 

Bluetit

009 Bluetit

 

 

Roudoudou

010 Roudoudou

 

 

Sandrinefil

011 Sandrinefil

 

 

Gigi

012 Gigi

 

 

Mamounette

013 Mamounette

 

 

Tine

014 Tine

 

 

Amélie

015 Amélie

 

 

Juliana

Pas de photo pour le moment... je l'attends pour t'envoyer la 1ère partie...

Yllen

018_Yllen

 

 

Memie Yoyo

019 Memie yoyo

 

 

Aristobulle

020 Aristobulle

 

 

Marie

Excusée, j'attends ta photo pour t'envoyer la 1ère partie

Malène

022 Malène

 

 

Michèle01

023 Michèle01

 

 

Mamijoli

024 Mamijoli

 

 

Caillou

025 Caillou

 

 

Delphtom1

026 Delphtom1

 

 

Labéca

Excusée, je t'enverrai la 1ère partie une fois ta photo reçue...

Map

028_Map

 

 

Crystine

029 Crystine

 

 

Catherine

030 Catherine

 

 

Letty693

Pas de photo pour le moment, je l'attends pour t'envoyer la 1ère partie...

Véropassion

032 Veropassion

 

 

Madinina

033 Madinina

 

 

Tatou44

Pas de photo pour le moment, je l'attends pour t'envoyer la 1ère partie...

Célinettes

035 Celinettes

 

 

Arizona

036 Arizona

 

 

Danydan.84

037 Danydan

 

 

Bernadette B

038 Bernadette B

 

 

Nath67

039_Nath67

 

 

Laetitia62_59

040 Laetitia62_59

 

 

Missparker

041 Missparker

 

 

Thérèse du Ternois

042 Thereseduternois

 

 

Kiki

043 Kiki

 

 

Biscotte164

044 Biscotte164

 

 

Tiphaine

045 Tiphaine

 

Mamitta

046 Mamitta

 

J'ai hâte de voir le rendu sur toutes ces toiles différentes et avec cette variété de couleurs...

Voici donc notre première étape...

Vous vous attendiez sans doute à broder un mot complet...  moi aussi...

Sauf que le temps m'a manqué et j'ai modifié mon objectif...

2017-10-10 12

Nous broderons donc la partie "mence" du mot commence

et "par un"

 

J'envoie cette première partie par mail d'ici quelques minutes...

 

ATTENTION

Exceptionnellement j'attends vos photos d'avancée pour lundi 16/10 avant midi...

L'article sera bien diffusé mardi, mais je serai dans l'incapacité d'envoyer quoi que ce soit entre lundi soir et jeudi... j'enverrai donc la 2ème partie lundi après midi

A cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

 

J-20

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de beaux matériels!! Cela va faire plein de versions très différents et bien jolies. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Bonjour Steffy,<br /> <br /> Est-il encore possible de vous rejoindre dans l'aventure de ce défi ?<br /> <br /> Goïc
Répondre
V
Et un peu plus de boulot pour toi, nous sommes nombreuses !!!<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Cc comment fait on pour t’envoyer une photo stp merci d’avance
Répondre
S
Quelques souci m'ont fait rater le début... est-ce trop tard ? Merci de me renseigner et bonne journée
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité