Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
9 octobre 2017

Au masculin #94

Coucou vous,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

N'oubliez pas de m'envoyer la photo de votre matériel pour le mini défi avant demain midi... Condition sinéquanone pour obtenir la grille...

 

Je reviens avec une nouvelle carte... plus masculine

Pour une dictée sur le forum A vos cartes

 

2017-05-19 16

Dispo à l'Atelier

 

Vos avis ??

 

Avant de partir il faut que je vous présente le défi Keep calm de Gigi...

Gigi

Elle y a ajouté le Xmas

et finitionné en jolie bannière

Gigi1

Bravo Gigi et merci pour ta participation

 

J-21

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette ta carte, bien masculine !<br /> <br /> Bravo aussi à Gigi pour sa jolie bannière.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Ta carte est très jolie!! Bravo à toi. Et bravo à ton invitée pour son joli défi très réussi! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Super jolie cette carte, j'aime beaucoup :) Bisous
Répondre
L
au secours Steffy !! <br /> <br /> Est ce que je peux avoir un délai supplémentaire pour la photo du materiel ?? <br /> <br /> impossible de mettre la main sur le chargeur de mon APN ....
Répondre
P
Très jolie cette carte, bonne journée, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité