Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
30 septembre 2017

Meilleurs voeux...

Coucou vous,

 

Je reviens avec cette petite toile qui traînait dans mes encours...

 

Avec une grille de Bonheur Sophie

broderie9 4855

Clic sur l'image pour attérir sur l'article du modèle

 

 

Souvenez-vous

2017-09-28 10

 

Et maintenant

2017-09-29 19

 

C'est finiiiiiiii. Restera la finition, sans doute pour une carte de voeux ^^

 

Réalisé avec les fils Blues 2 et Verdure 2 de Caro CLF

 

Je file à mes cartons pour les puces... on y est presque... c'est demain...

 

Bizz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très réussi!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
très mignonne petite grille biz
Répondre
A
Sans aucun doute une future jolie carte !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Tout mignon et bon courage pour le déménagement :) Bisous
Répondre
R
Bravo ma belle 😊. Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité