Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
18 juin 2017

Une petite Minnie...

Coucou vous,

 

Aujourd'hui on parle d'une carte que j'ai adoré créé car j'y ai tout fait et je suis méga fière du résultat.

Pour moi c'est une des plus jolies parmi environ 150 cartes faites...

 

Pour une clubinette à nouveau...

La demande était à nouveau pour une poulette de 2 ans...

Avec Minnie comme impératif, pour le reste j'avais carte blanche ^^

 

J'ai donc décidé de toutes les couleurs, de la broderie (car il en fallait un peu). Mais surtout j'ai créé moi même le modèle 3D...

 

Et voici

2017-05-17 14

Photo prise avec l'aide de zhom en extérieur sous la pluie, sous le parasol hihihih

 

J'espère que vous l'apprécierez aussi, moi j'en suis fan ^^

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette carte est vraiment très belle!! J'aime beaucoup ton modèle! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Très jolie carte, tu peux être fière !! Bravo ! Bizzous
Répondre
C
Trop mignonne en effet :) Bisous
Répondre
S
magnifique carte tu fais des heureuses avec tes merveilles bisous
Répondre
V
C'est vraiment très beau. J'adoreeeeee<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité