Coucou vous,

 

Pour 2017, l'année commence par une photo, non pas de chats, mais de chien...

Une portée faite par la chienne d'une collègue de zhom...

Une portée de Berger australien

20d3c3c6ecd6dfb2406bd63f15ba9d0fca1d8cf6

Il sont né le 9 décembre 2016

Et après de longues discussions... sur le fait de vouloir à nouveau un chien pour zhom, sur la race et ses besoins, ses exigences en terme de sport et de présence... et j'en passe...

Nous avons décidé d'aller les voir dans un premier temps...

Zhom craquait sur le rouge (au premier plan, couleur rouge marron)

Moi je craquais sur le merle ( celui de gauche, gris, blanc marron aux yeux bleus...)

 

En tout cas, voici leurs magnifiques parents

 

116762f6ab9460836490aaef472ff2fc89e75907

Le mâle est souvent, voire toujours plus large est costaud que la femelle...

 

 

En attendant la visite...

Voici quelques chats paillasses...

2017-01-03 13

2017-01-06 23

 

Parce que dépouiller un vieil oreiller c'est quand même vachement cool ^^

2017-01-07 16

 

Pis dormir dans l'écharpe de maman c'est beaucoup mieux...

2017-01-08 00

 

Et pour la soupe maison, c'est Moustache que ça intéresse.

Et seulement lui, car chez nous les animaux ne mangent que leur croquettes !! Interdiction pour qui que ce soit de leur donner quoi que ce soit à manger...

2017-01-12 13

Du coup mon loulou Moustache, en temps que ti bébé à sa maman est l'exception qui confirme la règle puisque de temps en temps il a le droit de gouter un truc qui l'intrigue hihihih

Et la soupe maison sans rien de merdique dedans bah il a aimé ^^

 

Nous voilà donc le jour de la visite aux ptits chiots...

Souvenez vous, zhom voulait le rouge, moi le merle...

Et voilà le ptit bonhomme sur lequel on a craqué en arrivant...

2017-01-13 14

Ouai ouai, rien avoir...

Ils nous m'a choisi...Puisqu'il est venu faire un joli caca cadeau entre mes pieds... c'était un signe...

Non, surtout sa bouille avec beaucoup de blanc nous a plu...

Le fait qu'il ressemble à un ptit tonneau aussi et ses grosses patounes par rapport aux frangins...

 

Avec la propriétaire de sa maman...

2017-01-13 14

 

Avec sa future maman... Moi ^^

2017-01-13 14

2017-01-13 15

 

Le choix était fait... il fallait maintenant attendre son arrivée et préparer psychologiquement les loulous chats ^^

 

 

Mac mac est un peu étonné apparemment...

Quoi ???? un chien ????

2017-01-22 13

 

Je suis fan de cette photo ^^

 

En attendant l'arrivée du ptit nouveau (et dernier c'est promis ^^)

Lui aussi aura un ptit nom commencant par la lettre M puisque né en 2016...

Ce sera Maximus...

 

Bizzz à vous...