Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
23 mai 2017

Mini défi 2017 - Keep calm... Inscriptions

Coucou vous,

Bienvenue à la ptite nouvelle abonnée ^^

 

 

La nouvelle formule des minis défis vous a plu... on continue

- modèle gratuit ou non, selon mon envie du moment

- sur une durée complètement aléatoire, ça pourra être sur juste 2 semaines ou bien sur 3 mois...

- Publication le mardi ...

- Aucune obligation d'inscription ni d'envoi de photo. Je ne note pas les inscrites, je publie ce que je reçois... Et je n'édite pas mon article une fois publié... Je ne relance pas par mail non plus pour obtenir une photo.

- Aucune obligation de suivre les étapes non plus, mais j'en propose, alors celles qui souhaitent les suivre vous le pouvez ^^

 

Si toutes ces conditions vous conviennent, alors je vous invite à découvrir le nouveau modèle proposé ^^

Modèle gratuit

Source Magicxstitch

 

Pour obtenir la grille, cliquez sur la photo... elle vous emmènera sur l'article concerné.

Le lien de la grille est en tout début d'article

 

 

Je le prévois sur 5 semaines

Publication du matériel  : 30 mai

1ère étape : 6 juin

2ème étape : 13 juin

3ème étape : 20 juin

4ème étape : 27 juin

Fin : 4 juillet

 

Les photos sont à envoyer...

A cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici donc mon matériel

En double exemplaire, je vais le faire 2 fois pour de futures pochettes à encours ^^

c'est pour cette raison que je le prévois en 5 étapes...

2017-05-23 00

Toile lugana bleu et lugana rose, de chez Soso

Fil blanc... sur un petit mouton offert par Roudoudou

 

 

Pour celles qui souhaitent être publiées, j'attends la photo de votre matériel pour lundi soir maxi, 29 mai.

A cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

 

 

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli modèle pour ce nouveau défi!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
merci merci ! J'attaque demain !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> nelly yllen
Répondre
C
hop je vais essayer de te suivre dans celui ci ^^ <br /> <br /> je file fouiller dans mes toiles et mes fils :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
*
je ne sais pas si j'aurai le temps mais bonne idée.
Répondre
A
Me apunto al desafío
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité