Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
16 mai 2017

Mini défi le retour !!!! Cartolina by Luli... 4ème étape

Coucou vous,

 

 

La nouvelle formule des minis défis commence maintenant...

- Ce sera un modèle gratuit ou non, selon mon envie du moment

- Ce sera sur une durée complètement aléatoire, fini les modèles sur un mois, ça pourra être sur juste 2 semaines ou bien sur 3 mois...

- Publication le mardi à présent au lieu du dimanche...

- Aucune obligation d'inscription ni d'envoi de photo. Je ne note plus les inscrites, je publie ce que je reçois... Et je n'édite pas mon article une fois publié... Je ne relance plus par mail non plus pour obtenir une photo.

- Aucune obligation de suivre les étapes non plus, mais j'en propose, alors celles qui souhaitent les suivre vous le pouvez ^^

 

Si toutes ces conditions simplifiées vous conviennent, alors je vous invite à découvrir le nouveau modèle proposé ^^

 

Cartolina de Luli

 

Pour obtenir la grille, un clic sur la photo le lien pour atterir chez Luli^^

J'ai enlevé la photo du modèle car Luli a publié un article sur le vol de ses créations et considérant qu'utiliser une photo de son blog même en citant la source était de la même veine...

Je continuerai donc à broder ses modèles... mais n'utiliserai plus de photo pour vous proposer ses créations

 

Je le prévois sur 4 semaines

Publication du matériel  : 18 avril

1ère étape : 25 avril

2ème étape : 2 mai

3ème étape : 9 mai

Fin : 16 mai

 

Les photos sont à envoyer...

A cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

La quatrième étape de celles qui souhaitaient être publiées...

Je rappelle que les étapes servent d'indication et que vous n'êtes pas obligées de les suivre... il se peut donc comme ici que les toiles soient déjà plus avancées ou différemment ^^

 

 

Yllen

003 Yllen

 

 

 

Marie-Jeanne

004 Marie-Jeanne

 

 

 

Kiki

005 Kiki

 

 

 

Rkarine

006_Rkarine

 

 

RedWorked

001 RedWorked

002 RedWorked

 

 

Douby

007_Douby

 

Michèle01

008_Mich_le01

 

 

 

 Merci à toutes pour vos sublimes participations, à vous qui avez souhaité être publiées et aussi à celle qui ont brodouiller ce défi juste pour elles ^^

 

Et voici donc ma finition

2017_05_15_20

 

Oh étonnant ^^ Une carte tout simplement...

Avec noeuds marins en déco ^^

 

 

 

Si vous aussi vous avez une finition prévue, je referai un article mardi prochain

Pour celles qui souhaitent être publiées, j'attends la photo pour lundi soir maxi, 22 mai.

A cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

 

Si vous avez oublié d'envoyer votre photo pour cet article, inutile de le faire maintenant, je n'éditerai pour aucun ajout...

Et pour celles à qui ce défi manquera... je prépare le prochain

 

 

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes pour vos belles broderies!! Très jolie carte!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
De superbes finitions !! Quel beau rendu ! ça me donne envie de le broder aussi du coup ! lol<br /> <br /> Ta carte est superbe, j'adore !!<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
bravo a toutes pour ces belles avancées et finitions bisous
Répondre
C
bravo a toutes, et bravo a toa pour cette jolie finition :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
M
Un vrai plaisir ce défi <br /> <br /> Bravo pour ta carte qui annonce une belle saison <br /> <br /> Je te bise des Herbiers
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité