Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
11 mai 2017

Petite fée pour Lola...

Coucou vous,

 

Rappel de mon objectif... la finir cette année !!! Si je continue comme ça... c'est mal barré...

 

Pour ma Popo et sa tite puce Lola...

 

La maman de Popo avait commencé cette fée :

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3129.jpg

Sur une toile aïda 7, malheureusement la tite maman de Popo à ses ptits yeux qui l'embêtent....

 

Du coup j'ai proposé de reprendre le flambeau...

 

Souvenez vous :

2017-02-13 13 

 sur une toile aïda 7....en 1 fil

 

Et maintenant ^^

2017-02-26 14

 

 

 Le papillon au dessus de l'aile... la fin de la chevelure et le tour de la 2ème aile

 

 

 

Avant de partir...

Chats malheureux en vue !!!

Marvel dans le lit... la belle vie...

2016-09-20 00

 

Moustache dans le bras de maman.... en mode petit écureuil ^^

2016-09-20 14

 

Moustache acrobate avec papa.... le chat devrait avoir ce tee shirt hihihih

2016-09-24 18

 

Macadam qui adopte son mode paillasse sur le dos... j'adore ^^

2016-09-27 14

 

Et pour finir une jolie photo de Marvel pendant son quart d'heure de folie dans l'arbre à chat...

2016-09-30 12

 

Bref... le mois de septembre 2016 s'est terminé comme ça...

 


Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée sur ta broderie de la fée. Je suis sûre que tu vas pouvoir la terminer cette année. Ils ont l'air beaucoup trop malheureux ces petits chats...!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Jolie avancée et joli geste de ta part pour ta copine !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
ça avance bien :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Jolie suite et jolies photos :) Bisous
Répondre
A
ça avance joliment quand même, courage !<br /> <br /> Trop mimis les matous ! J'adore la position écureuil ! lol<br /> <br /> Bizzous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité