Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
10 mai 2017

Embossage...

Coucou vous,

 

Je continue dans mon projet de perfectionnement avec le forum A vos cartes

 

Et voici donc une seconde carte...

Un défi qui exigeait un fond embossé...

 

Grâce à la big shot et quelques idées du net c'est chose faite...

 

2017-04-22 20

 

Carte Action, papier à pois Toga, Tampon et encre stampin up, dies théières et tasse xcut.

 

Je ne vous cache pas être super fière de cette carte !!

 

Et qu'elle est déjà partie... elle a plu à beaucoup...

 

Avant de partir...

Loulou Moustache en mode câlin maman comme toujours ^^

2016-09-10 23

 

 

Mais câlin frangin c'est bien aussi ^^

2016-09-15 22

 

Après la couture, Loulou Moustache veut faire la vaisselle avec papa ^^

2016-09-16 20

 

Et après ça un gros dodo...

Gros plan juste pour voir que sa truffe est soulignée d'un trait comme d'eye liner noir hihihi sauf un ptit coin qui restera rose.... j'adore ^^

2016-09-18 21

 

Grolou Marvel, monsieur carton de la maison hihihi

2016-09-19 18

 

Bizzz à vous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe ta carte!! Trop mignons tes petits chats.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
celle ci est vraiment magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Très jolie carte en effet :) Et trop drôles tes chats et en effet, j'adore le contour de sa truffe, trop rigolo :) Bisous
Répondre
A
Elle est très jolie ta carte, elle invite à un papotage autour d'une bonne tasse de thé !! Bravo !! Bizzous
Répondre
L
très belle carte<br /> <br /> faire la vaisselle avec un minou sur le dos, cela ne doit pas être évident !!!<br /> <br /> en tout cas, gros calins aux minous<br /> <br /> bizou
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité