Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
6 mai 2017

A vos cartes...

Coucou vous,

 

Je vous disais il y a quelques jours me remettre au scrap, enfin surtout à la carterie.

Et pour y arriver vraiment, j'ai choisi de m'inscrire sur le forum A vos cartes

 

Des défis, des conseils, un vrai challenge et une vraie envie de faire plein de jolies choses quand je vois ce que les filles y font ^^

 

Bref voici une des premières cartes faite sur le forum...

Après modification car la première tentative n'était pas convaincante ^^

2017-04-22 22

Carte Action, le reste je ne sais plus ^^

 

Avant de partir...

 

Loulou Moustache veux s'occuper de la couture....

2016-09-02 18

 

Doudou Macmac veut s'occuper du linge...

2016-09-05 09

Et maintenant il est lessivé ^^

2016-09-06 20

 

Quant à Grolou Marvel, il est en pleine mutation ^^

La nouvelle dent pousse sans que l'autre soit tombée...

2016-09-07 22

 

Et 2 jours plus tard...

2016-09-09 21

Sur 3 chats, c'est la seule dent que j'ai trouvée hihihi

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est très belle!! Ils veulent s'occuper tout comme toi!! Et une dent en moins!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
sympa cette petite carte :)<br /> <br /> hihi et ils sont aussi chasseurs de miss a 8 pattes lool<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
N
jolie cartounette ! bravo !<br /> <br /> Je n'ai jamais trouvé les dents de ma minette !!!!!!!!! MDR<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Jolie carte et trop drôles les photos des chats, et belle dent !!! :) Bisous
Répondre
V
Bravo, elle est magnifique !!!! <br /> <br /> Ils t'aident bien les loulous hihihihi. Il y a intérêt à vérifier le lave linge avant de lancer une machine lol.<br /> <br /> Pour les dents, ils doivent les avaler. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité