Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
5 mai 2017

Palette de camaieux... FIN

Coucou vous,

Avant toutes choses... Pour certaines croipinettes surveillez vos BALs...

Je viens d'envoyer mes cartes de voeux 2017 mouahaha... Bah oui elles étaient prêtes depuis janvier et voilà... j'ai décidé de les envoyer quand même hihihihi

 

Bienvenue aux 2 nouvelles abonnées...

Juste une précision, vous inscrire à la news c'est bien mais je n'en fais jamais...

En revanche ne pas vous inscrire aux messages alors qu'ils sont réguliers c'est un peu dommage ^^

 

Palette de camaïeux 

IMGP2306

Issue de la collection "broderie créative"

 

La dernière fois...

2017-03-27 15

 

Brodée sur une Lugana noire

 

Et maintenant...

 

2017-03-30 16

 

Avec tout le reste...

Ouiii c'est finiiiiiiiiiiiiiii

 

 

2017-03-30 16

 

C'est juste fini...

La finition sera pour plus tard mais je la connais...

Ma palette deviendra ma couverture de répertoire...

 

Avant de partir...

Voilà ce qu'on appelle un tête à tête...

2016-09-01 18

 

Mon Bibou Moustache en plein rêve...

2016-09-02 16

 

Et la chorégraphie du jour par nos 3 stars !!

2016-09-02 16

2016-09-02 16

2016-09-02 16

 

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour avoir fini ce beau modèle!! Tes petits chats prennent encore la pose!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
bravo ma belle :)<br /> <br /> rolala qu'est ce qu'ils ont l'air malheureux ces trois là ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Bravo pour ton ouvrage , j'adore ! et tes minous toujours aussi adorables!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Ah génial ton camaïeu terminé, c'est super joli et très bonne idée de finition :) Hâte de le voir si tu nous le montres :) Trop drôle le tête à tête :) Bisous
Répondre
K
Tout d'abord une très jolie broderie, j'ai hâte de voir la finition.<br /> <br /> Pour les minous...je kiffe à fond, ils me fonds rire à chaque fois, tes photos sont géniales!<br /> <br /> Je viens de rentrer d'une semaine de vacances et trouver ta carte....sur le moment j'ai cru que la poste avait (encore) foirée....puis j'ai regardé la date d'envoi....et j'ai éclaté de rire... merci pour ton grain de folie que j'adore.<br /> <br /> Mais l'année prochaine il faudra qu'elle soit scrappée ;)
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité