Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
2 avril 2017

Petit retour... en douceur...

Coucou vous,

 

Je refais surface...

Les 6000 mails sont lus, chez vous j'ai tout lu ou presque ^^ mais pas laissé de ptit mot partout pour gagner du temps...

 

Après une expo du club, 4 mois de boulot intense, les puces de couturières du club...

Et plein d'autres choses que je me passe d'étaler ici hihihi

 

Je reviens, en douceur et plutôt en éclair puisque la saison commence bientôt et comme chaque année va me demander toute mon attention...

 

D'ici là, je passerai, par petites touches.

Je n'ai pas du tout envie de reprendre mon blog comme avant avec un article par jour et un planning "d'obligations" qui devenait finalement une contrainte plus qu'un plaisir.

Non pas vis à vis de vous, mais je voulais tellement publier, publier, publier que j'en oubliais le plaisir de broder...

A présent, mes envies évoluants... ma maladie aussi (endométriose), la perte de plusieurs plsu ou moins proches...  j'ai juste envie de profiter de chaque seconde de la vie, de la vraie vie avant la vie virtuelle...

Vous êtes néanmoins très importantes pour moi, mais je passe un cap avec mes 30 ans hihihi

 

Je vais donc régulariser mes retards, de jeux et tirages au sort, de SALs, d'envois postaux... avant que la saison démarre...

 

Je proposerai par la suite un nouveau format de mini défi, plus du tout calé sur un mois (trop strict) mais juste avec un nombre d'étapes établies... que vous suivez ou non... ça pourra être sur 2 semaines ou sur 6... suivant le modèle...

Plus de SAL... je finis mes encours et je me consacre à de mini projets...

 

Je continuerai à passer par chez vous, mais ne laisserai plus forcément un ptit mot à chaque fois... ce sera au gré de mes envies ^^

 

Bref, je me libère de ce monde virtuel qui a été pendant 20 ans un refuge...

Cette bulle est toujours la mienne et la votre évidemment, mais aujourd'hui j'aspire au grand air et les rencontres au fil du temps m'en donne encore plus envie...

 

Je ne ferme pas le blog, mais je pense que je passerai par épisodes et peut être lacherai tout pendant un long moment... Vous verrez bien... moi même je ne sais pas trop comment cela se passera...

 

Mais plus d'obligations, que du plaisir et du partage ^^

 

Si vous êtes encore là, merci de m'avoir lu et me suivre encore, depuis si longtemps...

 

Merci aux nouvelles abonnées de l'hiver ^^

 

Pour finir

Je vous avais montré ma toile terminée mais pas avec les bidouilles dessus

Falala de Lizzie Kate que je suivais en SAL Chez Sev

2016-11-03 13

J'ai choisi une breloque ourson pour le centre, des boutons rose pour le cadeau et des strass thermocollants pour les sapins et sur le Fa...

 

Voili voilou pour cette fois...

 

Au passage, nos premières puces de couturières ont super bien marchées !!! Plein de monde et déjà des inscriptions pour les prochaines... donc il y aura une 2ème édition !!!! Pari réussi

Merci à ma merveilleuse assistante d'organisation Chtinange!!!

 

Bizzzz à vous, à tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprend tout à fait ton point de vue, cela nous prend du temps, il faut savoir profiter malgré tout de nos broderies! Bravo à toi pour la fin de cet ouvrage.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Tu as totalement raison de penser à toi avant ton blog qui te prenait un temps énorme (j'avoue que je le remarquais mais après tout, chacun sa vie :)). Profites en effet de ta vraie vie, car même si le monde virtuel apporte beaucoup de choses ,rien ne remplace les vraies personnes qui t'entourent et dont il faut que tu profite avant qu'elles ne partent... Et comme tu dis aussi, il faut que la création soit un plaisir et non une contrainte ou une corvée quotidienne... Bisous et bonne continuation :) A très bientôt :)
Répondre
A
Je te rejoins sur tout ce que tu dis et vive la vraie vie !! ^_^ ça ne nous empêchera pas de nous régaler de chacun de tes passages et de garder le contact.<br /> <br /> Ta broderie avec ses bidouilles est très jolie. As-tu déjà une idée de sa finition ?<br /> <br /> Gros bizzous ma Steffy, et que la vie ne te réserve désormais que le meilleur !!
Répondre
C
il est tout beau ton falala :)<br /> <br /> tu as bien raison ma belle, profite de la vie, de ton zhom, de tes boules de poils, les petites croix doivent restées un plaisir et non une obligation ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Bonsoir Steffy, tu as raison de vouloir vivre l'instant présent et je comprends très bien que la publication quotidienne est un fardeau ( puisque je l'ai fait pendant un moment mois aussi). <br /> <br /> Alors, à bientôt.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Catégories
Publicité