Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
12 novembre 2016

Petit passage...

Coucou vous,

 

Un petit passage très rapide avant un retour très prochain je l'espère...

 

Après l'accident de ptite maman il y a eu Créativa puis des imprévus puis le boulot, des imprévus, l'expo, des imprévus, des imprévus, des imprévus, un accident de voiture pour mon zhom (heureusement non blessé), une vertebre bloquée pour moi....

 

Enfin vous l'aurez compris cette periode est...particulière...

 

Je suis donc en retard pour les ptites xxx, mes envois et tout le reste...

 

Donc ne vous inquietez pas, tout arrivera, je fais juste comme je peux....

 

Pour le SAL willkommen je n'ai pas pu publier le jour prévu. C'est donc la fleur tout à droite qui est à faire et je vous prépare le positionnement du mot ''bienvenue'' qui sera la derniere etape

 

Bizz à vous

A bientôt si un imprévu ne nous pas encore dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne route sur ce nouveau chemin de vie et à bientôt quand tu le pourras pour tes petites nouvelles!!!!! Bises
Répondre
S
Bonne route sur ce nouveau chemin de vie et à bientôt pour tes nouvelles quand tu le pourras !!!!!!! Bises
Répondre
S
Dis, tu reviens quand? Le temps est long sans tes petites nouvelles.... J'espère que tu vas bien en tout cas... Bises
Répondre
A
Oh ben dis donc ! J'espère que tu vas mieux, et qu'il n'y a pas trop de dégâts à déplorer pour la voiture. L'essentiel c'est que François n'ait rien, lui. Bon courage en attendant de te retrouver.<br /> <br /> Gros bizzous
Répondre
C
courage ma belle.<br /> <br /> et tu sais que je suis pas loin si y'a besoin ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité